Découverte

J'hésite. Garé sur le parking de l'hôtel, je prends quelques secondes avant de descendre de voiture. Un sms. Elle me donne le numéro de la chambre. J'ai envie de cette femme que je ne connaissais pas il y a une semaine encore. Un coup de foudre, en quelque sorte. Depuis qu'elle a bu verre en ma compagnie ce midi, je suis obsédé. Je l'ai été face à elle. Ses yeux, son sourire, sa voix. Ses seins aussi, généreux, sublimés par son décolleté. Ses lèvres sur les miennes, sa langue dans ma bouche, ma queue raide de désir quand nous nous sommes ainsi embrassés dans la froideur d'un parking souterrain. Quand elle ouvre la porte, elle semble ravie de me voir. Je goûte ses lèvres. Je la découvre. Son corps est ferme sous mes mains. J'aime l'embrasser. J'aime la sentir contre moi. Pendant un moment, pas un mot, juste nos souffles. Juste le moment de nous apprivoiser.

Elle m'effeuille. La chemise d'abord. Puis mon pantalon. Elle prend soin de me couvrir de baisers, de caresses. Elle apprend mon corps. Derrière moi, elle se plaque délicatement sur mon dos, caresse mon torse, puis descend vers mon membre. Sa main dans mon boxer. C'est une bonne surprise... Ses premiers mots. Je soupire, puis me retourne, ôtant doucement sa robe. Elle est magnifique. Sa peau est sublime. Je caresse ses seins à travers sa lingerie. Elle soupire. Je les masse, les presse. Elle ferme les yeux. Je suis déjà dingue de ses seins quand je les dénude. De gros seins, fermes, magnifiques. Je les masse, les embrasse, les lèche, les suce. Le goût de sa peau me rend fou de désir. Je fais glisser sa lingerie. Caresse sa chatte. Elle mouille. Elle frémit. Puis s'assoit au bord du lit. Enlève mon boxer. Elle caresse ma queue en me fixant, avant de la plonger dans sa bouche. Elle me suce doucement. Caresse mes bourses. Sa main flirte avec mes fesses. Elle me suce profondément. Je ne peux que gémir. Je me penche, caressant ses seins. Elle se redresse. Me sourit. Place ma queue au creux de sa poitrine. Elle me branle ainsi, puis me suce. Puis elle recommence.

Je l'allonge sur le lit. Elle porte toujours ses bas. La cambrure de ses reins est vertigineuse. Nous ne cessons de nous embrasser. Ma main découvre sa chatte, son clitoris, ses lèvres. Je la branle est suçant ses seins. Elle gémit à peine, mais elle mouille abondamment. Je la branle sans répit, mon corps contre le sien. Je ressens son plaisir. Tu veux me rendre folle c'est ça? - C'est pas moi qui ai commencé... Ses gémissements sont discrets. Sa respiration se saccade. Je la serre contre moi. Elle me dit qu'elle aime. Son corps se contracte quand elle jouit, ses gémissements étant à peine plus audibles. A ce moment, je joue avec elle, j'effleure sa chatte avec mes doigts. Je lui dis que j'ai envie d'elle. Elle me chevauche. Je suis surpris par l'étroitesse de sa chatte. Je m'y sens serré. Cette sensation me fait durer. Je caresse ses hanches, agrippe ses seins, tandis qu'elle ondule. Alors qu'elle se penche pour m'embrasser, je lui assène de vifs coups de reins. J'invite deux de mes doigts dans son cul. Elle gémit plus intensément. Ce ne sont pas des cris. Comme des murmures. Elle me dit qu'elle va jouir de nouveau. Ces mots m'excitent. Mes coups de reins se font brusques. Elle se cabre au moment où je la pénètre au plus profond, avant de retomber sur moi, essoufflée. Je sens son corps trembler. Quelques spasmes. Toujours en elle, je sens son bassin qui ondule doucement. Je l'embrasse.

Elle se dégage. Retire le préservatif. Commence à me sucer de nouveau. Je l'arrête, de peur de ne pas pouvoir me retenir. Elle m'embrasse, je l'allonge sur le dos. Je me branle entre ses seins. Elle me regarde jouir. Mon sperme s'échoue sur la peau de son cou, sur son visage. Elle l'étale de ses mains. Puis se colle à moi. Nous nous câlinons un bon moment. Entre baisers et tendres caresses, mon envie d'elle n'est pas assouvie. L'heure tourne. Nous n'avons pas le temps. Je dois partir. Après une douche express, je m'habille. Elle, toujours sur le lit, nue, juste ses bas. Magnifique. Je viens l'embrasser. Lui dit qu'elle est addictive. Plus de deux heures passées avec elle m'ont semblé si courtes... Nous en passerons bien d'autres.

Retour à l'accueil