En suspension

Je ressens cette ambition. Qu'elle fasse de moi le meilleur, pour elle. J'ai envie de ça. Et je crois dans cette idée. Alors même que nous nous découvrons encore. Alors même que je découvre ses envies et ses plaisirs. Notre passion du sexe est à l'image du reste. La découverte, se laissant le temps, parce que rien n'est urgent. Elle découvre la raideur de ma queue. Contre elle, en elle. Je découvre comme elle mouille quand elle est excitée. Je découvre le goût de sa peau à chaque étape de son plaisir. La goût de sa bouche. Celui de sa chatte. J'aime la regarder quand je la prend. J'aime regarder son corps, regarder mon membre aller et venir. La remplir au plus profond, porté par ses gémissements, par ses cris. Jouer avec ses orgasmes. Elle jouit vite, elle jouit fort. J'adore ça. Je la regarde jouir. Le plaisir que je ressens est indescriptible. Bien que nous nous découvrons encore. Bien que la prochaine fois sera meilleure, sera une étape de plus vers la passion fusionnelle que je ressens déjà. Le temps, bienfaisant. Il n'y a rien à bâcler. L'envie est là, puissante, insatiable. Contre son corps, entre ses cuisses, au fond de sa chatte, je me sens au plus près de moi. Je me donne à elle, pleinement, tandis que je la possède. Pousser notre complicité, notre plaisir. Lui laisser le temps de grandir. Sans limite. Qu'elle ressente chacun de mes coups de rein comme plus intense que tous ceux qui ont précédé. La passion de nos corps. Du plaisir que nous prenons. L'envie, toujours, après chaque orgasme.

Elle jouit pleinement. Je n'ai jamais connu un tel plaisir à faire jouir. Les contractions de sa chatte sur ma queue. Ses spasmes, ses soupirs. Ne pas arrêter de bouger mon membre pour faire durer son orgasme. Sentir, malgré le préservatif, la base de mon sexe trempé par sa chatte. Sentir comme elle mouille. Et la baiser encore. Et la faire jouir encore. Jusqu'à ce moment. Elle sur moi. Nos lèvres se cherchant. Ma queue que je rentre au plus profond d'elle. Elle, qui crie, qui mouille sur moi. Le ressentir. Elle annonce. Le souffle court. Jouir comme jamais. Une première pour elle. Je cherche à être au plus profond tandis qu'elle se tord de plaisir. La force de ses cris n'est rien comparé à ce que je ressens en elle. La violence de ses contractions sur mon membre. Une force jamais ressentie. Ma queue emprisonnée, prête à exploser. Ecrasée par la puissance de ses spasmes. Ce plaisir de n'avoir jamais tant aimé vivre la jouissance de l'autre. La douceur de ses lèvres sur les miennes alors que ma queue reste brutalisée par les contractions. Orgasme inédit pour elle, plaisir inconnu pour moi. Chacun de mes mouvements provoque une réaction. Ce qui me traverse. Le plaisir de vivre ça, la fierté d'être le premier, l'envie d'être au plus intime. J'aime qu'elle sente comme je bande alors qu'elle me renseigne de son épuisement. J'aime qu'elle sache que je ne me lasse pas de la faire jouir, quand bien même ses orgasmes s'enchaînent. J'aime quand elle s'excuse d'être épuisée, alors que mon membre durcit contre sa peau. La combler. Au sens strict du terme.

Et ses envies. Pouvoir la mener au plaisir avec mes doigts, ma langue, ma queue. Aimer ses orgasmes comme elle aime que je la fasse jouir. Savoir qu'elle abandonne son jouet quand je la branle pour réclamer ma langue. La faire jouir, encore, toujours. J'aime lui montrer que malgré la fatigue physique, malgré tout, je veux ses orgasmes. J'écoute comme elle veut que je la branle, comme elle veut que je la lèche, que je la prenne. L'écouter pour m'abandonner à elle. Dans son plaisir. Entendre son envie de me voir jouir sur sa peau, de ma sentir jouir en elle. Avec elle. Je pensais que ça me prendrait du temps. Ce fut si naturel pour moi de m'abandonner. Quand tout à coup, le contrôle disparaît. Pendant des heures. Baiser, jouir instinctivement. Elle me débarrasse de mes barrières avec une facilité déconcertante. Avec naturel. Je vis un plaisir inconnu. Mon orgasme ne devient plus un objectif ni une finalité. Elle me maintient à un niveau d'excitation que je ne soupçonnais pas. Elle me rend complètement insatiable. Elle me donne envie de vivre chaque seconde. Pleinement. Vivre ces instants. Me remplir d'elle comme elle le fait de moi. Repousser les limites. Prendre le temps. Et cette envie, celle d'être le plus singulier des amants. Peut-être par égo... Mais surtout parce que je n'ai jamais autant aimé le plaisir des corps que depuis que j'ai découvert le sien.

Mes désirs sont nombreux, comme les siens. Le potentiel, énorme. La prendre plus fort encore, lui faire l'amour plus tendrement. La faire jouir, toujours. Vivre son plaisir, vivre ses sourires, ses baisers, ses rires. Vivre son excitation. Vivre mon plaisir, celui qu'elle a révélé. Révéler en elle des orgasmes jusqu'alors inaccessibles. Vivre sa bouche, ses seins, sa chatte, son cul. Vivre son corps. La vivre pleinement, totalement. Je ne suis pas un amant de passage. Le temps est un allié. Monter en puissance. La posséder. La mener vers son plaisir. Toujours. Me mener vers mon plaisir. Mêler nos corps, nos envies. A ne plus distinguer nos sueurs. Que je sois chez moi en elle. Tout comme je suis à elle. J'ai toujours pensé que les amants ne sont bons que par ce que l'autre suscite en eux. Je ressens cette force en nous. Que le meilleur reste encore à venir. Le sexe à l'image du reste. Tout est à écrire en ce qui nous concerne. Et naturellement, par ce que nous ressentons, j'ai la sensation que nous avons mis la barre très haut. Chacun de nous pour révéler le meilleur de l'autre. Notre amour du sexe. Cette envie permanente, si essentielle à nos êtres. Elle sublime l'envie, le désir, le plaisir. Elle me sublime. Elle est sublime. Elle sublime ma vie, en étant d'une évidence totale. Elle me fait le plus beau des cadeaux en suspendant le temps. En faisant vivre le meilleur de moi. En usant de tout ça avec sincérité, avec plaisir, avec envie. S'ouvrir à moi comme je m'ouvre à elle. Jouir, ensemble, parce que nous aimons tellement ça. Etre dans une relation sexuelle permanente alors même que ce que nous vivons est rempli d'émotions, de tendresse, d'attentions. Aimer le sexe comme on aime tout le reste de l'autre. Vivre l'absence avec impatience. Quand je la quitte, rester en suspension. Jusqu'à la prochaine fois.

Retour à l'accueil